AMCL 29 !

Nouveau ! Merci de vous inscrire à notre newsletter

Ateliers AMCL

Les nouvelles des vendredi au club :

mai 2018 : Quoi donc à l’horizon ? de nouvelles expos bien sur. Et puis ! les dix ans de l’amicale, ce sera le 23 mai  prochain ! Dix ans déjà.

avril 2018 : printemps frais ! mais le soleil est bien présent en Bretagne ! Jean-Yves a aussi répondu présent pour célébrer à semainière ( au 1:72 -) le centenaire de la mort du Baron rouge Manfred von Richthofen. Thierry lui s’y remet, toujours avec les cent ans depuis la fin de la première Guerre Mondiale. Quant à Neil, il garde les yeux en l’air pour surveiller ce qui vient de la BAN de Landivisiau. Enfin, un coup de chapeau à Laurent ! Trois médailles méritées à Crozon.

mars 2018 : printemps? ou l’approche de Campi-Expo le 21 avril à Crozon? Neil nous fait une série de maquettes d’avions ! Avec Jean-Yves en plus on ouvre toutes les périodes de l’histoire de l’aviation ! Avril va arriver bientôt avec des nouveautés de nos jeunes ! Le printemps de l’AMCL.

et en parlant de jeunes ! le Foch de Laurent arrive au port ! À G. un petit hommage aux Red Arrows, endeuillé tout récemment , à D. du orange chez Tof !.

janvier 2018 : On vous passe la galette des rois ! C’était une excellente frange…pomme ! Notre président Neil est déjà lancé pour 20118 avec un montage express et tout beau d’une Dodge Viper! La maquette Revell est excellente, bien conçue et détaillée. à suivre ! un beau montage sur deux semaines !

décembre 2017 : Ca avance ! Neil et son Handley-Page 0/400 terminé, une maquette qu’avait commencée son papa. Un joli hommage. Et puis le Titanic de Laurent ! terminé en attendant l’élaboration du diorama. Ethan continue son Me262 Tamiya.

novembre 2017 : plein de projets en cours ou en tête ! En vue de la prochaine saison, et puis comme l’hiver est là, on reste au chaud au local.

Deux belles surprises en maquettes : Neil avec un projet qui lui tient à cœur. Et Ethan ! qui nous a scotchés avec l’intérieur de son futur Me262 !

WIP on dit ? Cela avance toujours pour Laurent et son Titanic, en pleines séances de gréement.

Et lancement d’un projet collectif ! de ceux qu’on aime bien, chez nous. Et c’est bien sûr Pierre qui est en avance !