AMCL 29 !

Nouveau ! Merci de vous inscrire à notre newsletter

Lorient, 29e salon du KMC.

29e édition

L’équipe de David Biechy était toute bien rodée avec son salon, sur trois niveaux ! Le deuxième étage étant réservé principalement au concours, dans une salle éclairée naturellement ( chouette , pour les photos !  Pour nous retour au premier, dans une des deux allées latérale, lumière, passage et en face de nous, des joyeux lurons campistes ! On mangera même avec eux le dimanche midi. Sympa et trop bon le resto, en face du Palais. Restait un chantier comme seuls les élus savent faire, autour du Palais des congrès ! Mais cela n’a pas entamé ni la bonne humeur ni la qualité de l’accueil. Merci les korrigans !

Des coups de cœurs ? ben ! plein, tout plein vous imaginez.

des bateaux bien sûr : et du sacrément détaillé. 1:350 pour le Lusitania et le Monitor. Plus pour les superbes sous-marins de Michel Blanc.

En figurine, le petit Kevin de Crozon est devenu grand ! encore en junior pourtant mais alors, quel niveau !

Au centre , on l’a vu, revu sur les réseaux mais c’était chouette, et beau de le découvrir, de visu! superbe orage avant austerlitz.

Quand au nain sur ours, un vrai résumé du talent, des talents ! du MCK !

Originales, des pièces presqu’à l’anglaise en de superbes dios.

De la résine et de la sueur… que ce soit au 1:35, ou au 1:72. Mais c’est beau.

Ambiance anglaise encore avec le 1:72 prouvant toute sa noblesses un fort joli stand dédié à 14-18 et aux pionniers. On aime.

et ça n’empêche pas au 1:48 d’être tout beau aussi. surtout aux couleurs américaines de l’entre deux guerre : Yellow wings sur le joli stand du club de Vannes.