AMCL 29 !

Nouveau ! Merci de vous inscrire à notre newsletter

Orléans, 14e Salon du Train Miniature

Orléans, 14e Salon du Train Miniature

Orléans, 14e Salon du Train Miniature, les 8-9 novembre : une Fête du Train Miniature, l'AMCL y était ! Représentés par Yves qui présentait là-bas ses maquettes du Folgoët, dans un diorama conçu avec Hervé Léger, et animé par une foule de petits personnages en carton et papier de Robert Gesuelli.

L'occasion était belle d'aussi retrouver  M. Pinat, que nous étions si heureux et fiers d'accueillir à notre salon de 2013. André ! c'est quand tu veux !. En tout cas, une grande expo, une voire la plus importante expo de train miniature en France.

Du Train Miniature, et du beau. Merci et bravo aux organisateurs.

Voici déjà quelques photos prises par Yves :

Orléans, 14e Salon du Train MiniatureAmbiance médiévale par M. GesuelliLa Marne,1914 évoquée dans un diorama ferroviaire ! M.Gesuelli.Du N ( 1:160e ) métrique ! de la véritable horlogerie ! Par M. CantaloubeOrléans, 14e Salon du Train MiniatureJoli Réseau "Kerbihan" venu de RennesOrléans, 14e Salon du Train Miniature

 

 

 

Photos : Yves Gautier – AMCL

Première sortie publique du diorama du Pardon du Folgoët après l'avant-première le mois dernier au Relecq-Kerhuon, pour la Basilique. Etaient réunis cette fois en expo, la basilique, le Doyenné et l'Oratoire d'Yves. Du beau et du tout "fait maison", bravo aux trois maquettistes :

Le pardon du Folgoet : Yves Gautier, Herve Leger, M. Gesuelli.La Procession, toutes les figurines sont uniques et "faites maison"!Orléans, 14e Salon du Train MiniatureOrléans, 14e Salon du Train MiniatureOrléans, 14e Salon du Train MiniatureOrléans, 14e Salon du Train MiniatureOrléans, 14e Salon du Train Miniature